Numérologie Sacrée

LA NUMÉROLOGIE SACRÉE découle de la Kabbale et de l’arbre des séphiroths (arbre de vie) 22 sentiers. Il y a aussi 22 lettres hébraïques et 22 lames majeures dans le Tarot de Marseille !

Cette Numérologie sacrée possède une vibration très forte. Et en la reliant aux lames du Tarot de Marseille, vous pouvez accéder à un message supplémentaire, un message plus subtile et à une compréhension différente au travers des lames majeures du Tarot de Marseille.

 

Quand on « construit » l’étude numérologique d’une personne, on écrit la mélodie de son âme. En effet, la date de naissance est le choix de l’âme et votre date de naissance est le lien à votre âme.

Votre âme a choisi le moment de votre incarnation sur cette Terre. S’il est vrai que vous pouvez tout changer autour de vous (changer de pays, de ville, de relations...), il y a un élément invariable qui est inscrit dans vos cellules. C’est votre date de naissance !

C’est en calculant le chemin de vie que l’on se rapproche, du mieux que l’on peut, de sa mission de vie.

Un exemple ici ...​

Comment lire la NUMÉROLOGIE SACRÉE ? Quel est son message ? Quel est son lien avec les lames majeures du Tarot ?

Exemple Jacques BREL né le 08/04/1929. Chemin de vie : 15/6

Lame 15                  Lame 6       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Jacques BREL disait de lui quand il chantait :"C'est l'animal qui prend possession de l'interprète." (Le Diable). Le Diable, chanson qu'il écrit en 1954 !

"Je suis un sentimental et je n'ai pas honte". (L’Amoureux)

Voilà une belle définition d'un homme qui se connaissait bien et toujours en recherche de l'Amour. Il nous aura laissé de très belles chansons d'amour. "Quand on a que l'amour, Ne me quitte pas..."

 

Le 15/6 : Jacques BREL un passionné passionnant !

La vibration exacte de son chemin de vie est : 15/6 - 33/6 - 15/6

En calculant « en colonnes » son chemin de vie, on découvre que BREL possède dans sa "mélodie de l'âme" un nombre maître : 33/6 ! (Qu’il expérimentera de 1960 jusqu’en 1978. Période qui coïncide avec le carrière du chanteur que l’on a connu.)

 

33/6 : nombre qui marque un personnage hors du commun qui peut capter son auditoire, qui a une capacité de dialogues et de communication. Cette vibration invite l’individu à entrer dans un mouvement collectif pour partager ses opinions. 33/6, c’est communiquer 2 fois plus clairement et le verbe devient créateur, il devient amour, il devient harmonie !

Jacques BREL se connaissait bien. Ce nombre, inconsciemment ou consciemment, il l’aura exprimé avec brio dans ses chansons. !

 

Les journalistes disaient de lui : « Quand il lâche la guitare, il s’ouvre au public » !

 

Bravo l’artiste !

Site modifié et retravaillé par la Boîte à Aider-LORIENT et Ordizen-AURAY