top of page
  • sitecamillel

UNE FIN AVRIL SURPRENANTE ! ÉTONNANTE ! RAPIDE et EXCEPTIONNELLE !!!



Bonjour les ami(e)s,


Mais que se passe-t-il au-dessus de nos têtes ? Comment vivez-vous cette période ? L’inattendu, la surprise, est-elle venu frapper à votre porte ? Bonnes ou mauvaises nouvelles ? Quel impact cela a-t-il eu ou aura-t-il dans votre vie, pour votre avenir ?

 

Voilà un fin de mois qui bouscule, qui percute, qui parfois déstabilise !!!

 

Le 19 avril 2024 à 16h01, le soleil entre dans le signe du Taureau.

J'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à tous les personnes qui sont nées sous le signe du Taureau.


Taureau ou ascendant Taureau comment les autres vous voient-ils ? Comment vous voyez-vous ?

Je vous invite à regarder le profil du Taureau sur ma chaine Youtube :







Le dimanche 21 avril à 04h25 heure française, le ciel nous offre une conjonction Uranus-Jupiter en Taureau à 21°50. La dernière fois que ces deux planètes se sont rencontrés dans le signe du Taureau, c’était le 08 mai 1941 !

Voilà un aspect que beaucoup d’entre vous ressentent. Certains d’entre vous sentent le vent tourner. Tout va plus vite comme si le temps s’était accéléré !


Uranus est la planète de l’inattendu, de l’imprévu, des grands changements mais aussi de l’excentricité, de la marginalité, des idées avant-gardistes. Cette planète maitrise le Verseau, « l’ingénieux ingénieur, l’avant-gardiste » !


Jupiter symbolise l’optimisme, la justice et à la générosité. l'épanouissement, la chance, la confiance en soi, la loi, l’enseignement, les protections mais Jupiter mal équilibré ce sont les excès de toutes sortes, la prétention, l’extravagance, la gourmandise, les délires de grandeur… Sous ses plus beaux habits, il sait être un guide, un conseiller.


Suivant l’impact que cette conjonction aura dans votre vie dans les jours à venir ou peut-être même dans les mois à venir, ce sera soit :


+ En positif, Uranus ouvre une brèche inattendu et vous offre un nouvel avenir. Ce sont des opportunités à saisir. IL y aura un avant et un après.


- En négatif, Uranus fait exploser une partie de votre vie et provoque une instabilité difficile à gérer. Une nervosité excessive émerge. une colère monte ! Un vent de révolte souffle.


Précédemment, nous avons été sous l’influence des éclipses qui annonçaient un changement et donc, une fin de quelque chose. Cette conjonction semble entériner ou clore une partie de notre vie. Bonne ou mauvaise, nous n’avons pas toujours la possibilité de contrôler les événements.


Ce même 21 avril 2024 : La « Mère des Dragons » fait son retour « un spectacle céleste à ne pas manquer ». Petit clin d’œil aux personnes nées sous le signe du Dragon en astrologie chinoise ! 2024 est l’année du Dragon. Quelle synchronicité nous offre l’Univers !!! 




Article « Sciences et vie » que vous pouvez retrouver en suivant le lien ci-dessous :

 

Le 23 avril 2024 : Pleine Lune dans l’axe Taureau-Scorpion ! Le Taureau dit au Scorpion « Je construis, je stabilise, je possèdes » et le Scorpion lui répond « Moi, je déconstruis et je te déstabilises, je te dépossèdes ! » C’est l’axe « mourir pour renaitre ».

Petit conseil pour cette journée : faire des exercices d’ancrage, de stabilité.


Le 25 avril 2024 : Mercure reprend sa marche en avant ! Vous pouvez souffler après une période intense de réflexion, de réajustement sur le plan mental.


Le 29 avril 2024 : Vénus entre en Taureau, elle est chez elle. Elle va pouvoir savourer, prendre du plaisir, du plaisir simple !


Vous pouvez commenter, mettre des like si vous avez apprécié cet article. Votre interaction permettra à un plus grand nombre d’avoir accès aussi à cet article.


Si vous avez des questions, contactez-moi par mail : camillelebouter56@gmail.com ou en mp.


Prenez bien soin de vous. A très bientôt. Pensées lumineuses.


Camille LE BOUTER 18 avril 2024


Vous pouvez partager ce billet et en le diffusant sur Internet à la condition de conserver l'intégralité du billet et de bien identifier la source et l'auteure. Merci.


69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Коментарі


bottom of page