top of page
  • sitecamillel

LA DANSE DE LA LUNE ET DU SOLEIL dans le signe du CANCER !




Bonjour les ami(e)s,


J'espère que vous allez bien. Le titre de ce post n'est pas un hasard ! En lisant ce qui suit, vous comprendrez...


Le solstice a eu lieu le 20 juin à 22h51. Et vous voilà déjà baignés dans les énergies de la Pleine Lune du 22 juin !


22 juin 2024 à 03h09 (heure française) : Pleine Lune dans l’axe Cancer/Capricorne.


Neptune vient exacerber cette pleine Lune. Neptune est toujours en Poissons., à 29°54 ! Les émotions sont à fleur de peau ! La sensibilité est très forte. L’inquiétude émerge.

Petit conseil : profitez pour exploiter votre intuition, votre créativité. Canalisez ce trop plein pour exprimer votre imagination.


02 juillet 2024 :


Neptune est en rétrogradation en Poissons (de 29° à 27°) du 02 juillet au 08 décembre 2024 ! Neptune, le maitre des océans laisse trainer son ombre, le voile du doute se déploie. Sur quel plan vient-il vous questionner ?

06 juillet 2024 à 00h59 (heure française) Nouvelle Lune dans le signe du Cancer :

Pour cette Nouvelle Lune 3 planètes sont rétrogrades, Neptune rejoint Saturne et Pluton dans le jeu des rétrogradations. Comment poser les mots ?  L’illusion côtoie la réalité et aboutissent à une grande puissance de transformation ou mes rêves sont-ils réalistes ? La transformation en profondeur commence et je dois y faire face avec toute mon authenticité, de pas fuir mais prendre mes responsabilités. Faire preuve de maturité !

Rappel : la nouvelle lune est propice à poser des intentions.


Le 21 juillet 2024 à 12h18 (heure française) :


Pleine Lune dans l’axe Cancer/Capricorne. Le soleil est à 29°09 dans le cancer.

2 Pleines Lune dans le même axe ! Le cancer demande de la sécurité et le Capricorne le protège.


Ce mois-ci cette Peine Lune du 21 juillet est accompagné de Pluton, le grand alchimiste du zodiaque ! Des angoisses peuvent remonter. Les nuits peuvent être plus agitées que d’habitude. Dans quelle énergie vous trouvez-vous ? Quelle est cette transformation qui vous demande de faire un reset ? Sur quel plan ces énergies viennent vous titiller ? Vous savez, vous le pressentez, quelque chose doit changer et est en train de changer. Vous n’y pouvez pas grand-chose si ce n’est que d’accompagner les énergies qui se présentent à vous. Lâcher prise !


La vibration de cette Pleine Lune sur le plan numérologie sacrée : 18/9. On rêve, on s’y perd, on perd pied, on se sent « égaré ! Vous pouvez même sentir le sol trembler sous vos pieds ! … Ou alors vous sentez en vous toute la puissance de Pluton pour transformer ce qui n’a plus lieu d’être ! Et vos nuits sont inspiratrices…


La carte 18 de l’Oracle de la Numérologie Sacrée ®






Suivant votre sensibilité, vous pouvez ou non ressentir les ambiances de cette danse des luminaires.


Vous pouvez commenter, mettre des like si vous avez apprécié cet article. Votre interaction permettra à un plus grand nombre d’avoir accès aussi à cet article.


Si vous avez des questions, contactez-moi par mail : camillelebouter56@gmail.com ou en mp.


Prenez bien soin de vous. A très bientôt. Pensées lumineuses.


Camille LE BOUTER 21 juin 2024


Vous pouvez partager ce billet et en le diffusant sur Internet à la condition de conserver l'intégralité du billet et de bien identifier la source et l'auteure. Merci.


26 vues0 commentaire

Comments


bottom of page