top of page
  • Camille LE BOUTER

AMBIANCE DE L’ANNÉE 2020


ANNEE UNIVERSELLE 2020 = 4


Nous sommes dans le dernier trimestre 2019 et 2020 commence déjà à se faire ressentir. Quelles sont les énergies que 2020 va vous proposer ?

Une année universelle à la vibration 4 (2+0+2+0 = 4). On peut également constater qu’l y a 2 x 20.

Une fin d’année fatigante, laborieuse, épuisante pour nombre d’entre nous.

2 x 20 !

Le 20 dans les lames du Tarot de Marseille est représenté par le Jugement.




Le message de cette carte (appelée aussi « lame ») est double ! Quel est-il ?

« Accepte de renaître à toi-même débarrassé des scories de ton passé. Ton chemin a été long, parfois éprouvant, parfois heureux, parfois joyeux, parfois triste…

Les émotions t’emportent, les sentiments te portent ! Quelles que soient les expériences vécues en 2019, elles t’amèneront à la porte de cette nouvelle année 2020 qui t’invitera à vivre ces nouvelles énergies. »


Entendre l’évidence, voir l’évidence ! Renaître à soi-même. Bénéficier d’un nouveau souffle pour la concrétisation de votre projet. Travailler, bâtir son projet. Y croire, avoir confiance en soi.

Vos idées se transforment et trouvent naissance dans la matière, dans ce 4 qui demande la concrétisation !

Sur le plan numérologique

2020, c’est la vibration du 4.

Le 4 vous parle de vos bases, de votre foyer, de vos structures, de vos limites, de vos repères, de votre travail et aussi de l’effort à fournir, de la rigueur, de votre besoin de sécurité.


A contrario, ce peut être l’instabilité, la rigidité, l’immobilité, l’insécurité qui se manifestent.

Le 4 est représenté par l’Empereur dans les lames du Tarot de Marseille.




Vibrations reliées aux lames du Tarot de Marseille

Cet Empereur est exigeant. Il demande de la stabilité mais surtout de la concrétisation ! Avec lui, plus de faux fuyants, plus d’excuses ! Il est temps de poser la 1ère pierre de votre projet, de votre vie. Posez-là pour qu’elle puisse s’ancrer.

Être dans la matière avec de bonnes racines.

Cet Empereur demande de la rigueur dans le travail fourni, pas de la rigidité.


La rigidité vous conduirait à un immobilisme qui empêcherait toute réalisation. Plus rien de bougerait, plus rien ne se créerait, tout deviendrait stérile !




Il y a des évidences difficilement discutables (le jugement). Au fond de vous-même, vous le savez. Un pas à franchir, une porte à ouvrir… Un effort, un travail vous est demandé. Quand vous oserez, vous exprimerez alors ce 4 (l’empereur) dans toute son ampleur, dans toute son énergie.


Pour ceux qui ont un chemin de vie 4 :(Le chemin de vie est toujours calculé à partir de la date de naissance), ils ressentiront cette vibration comme une évidence puisqu’elle est reliée à leur âme.


Pour ceux qui ont un « manque de 4 » dans leur structure numérologique : l’effort sera double. Plus d’effort, de travail, plus d’implication. Vous aurez l’impression d’en faire plus que les autres pour le même résultat !


Pour tous : il est temps de pousser vos propres limites, vos propres repères et être dans le concret, la matière.

Le choix et le libre arbitre vous appartiennent. Si vous décidez, si vous osez faire ce premier pas, si vous osez ouvrir cette porte et franchir le seuil, faites-le en conscience et en accord avec vous-même.

 

Je vous souhaite une très belle année 2020 avec de très belles réalisations et concrétisations dans votre vie.


Camille LE BOUTER 22/10/2019

22 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page